Remove Advertisements

[EU][A] Elune, <Urbana> 3/13 HM 10, LF tank, French only

Looking for Paladin? Looking for guild? Post here.

Moderators: Fridmarr, Worldie, Aergis, honorshammer

[EU][A] Elune, <Urbana> 3/13 HM 10, LF tank, French only

Postby Kolargol00 » Mon Jun 27, 2011 6:23 am

Urbana is a raiding guild on the French-speaking realm EU-Elune (UTC+1). Therefore, the rest of this post will be in French!

La guilde Urbana recherche un tank expérimenté, guerrier ou chevalier de la mort en priorité, pour tenir compagnie à notre excellent paladin.

Nos horaires de raid: mardi, jeudi et dimanche de 20h45 à minuit (heure serveur).

Nous offrons une place dans une guilde née avec Cataclysme et qui est maintenant bien rodée. Notre particularité est de tenter le plus souvent possible de découvrir les boss sans lire les stratégies à l'avance. Nous élaborons ensemble nos propres stratégies.

Nous utilisons le système EP/GP pour la distribution du butin. Notre priorité est la progression PVE en HM mais nous prenons le temps pour du PVP en guilde (BG, BG cotés, wargames, etc.).

Votre postulation sera la bienvenue sur http://www.urbana-wow.com/.
Si vous n'êtes pas actuellement résident d'Elune, merci de nous donner quelques logs pour attester de votre niveau.
Kolargol00

Re: [EU][A] Elune, <Urbana> 3/13 HM 10, LF tank, French only

Postby Kolargol00 » Sat Jul 09, 2011 4:15 am

Bump.
Kolargol00

Return to Recruitment